Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
27 février 2013

Jeu de quilles

Lundi, c'était l'anniversaire de Noah. Il a eu 2 ans. Pour cette occasion, je lui ai cousu un jeu de quilles et son sac avec des tissus que j'ai trouvés ici.    Voici le résultat en images.

  P1080178  P1080165

quille  P1080180

Et pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans le bowling, voici le lien vers le tuto qui m' permis de réaliser ce jeu de quilles. Il n'y a que pour le sac que j'ai légèrement modifié les infos, au lieu de le faire rond, je l'ai fait carré (ce qui me semblait plus simple pour un 1er essai). http://revesdemiel.canalblog.com/archives/2010/01/02/20635532.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité