Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
31 octobre 2014

Prête pour aller danser au bal des vampires ...

Hier soirée c'était soiréehalloween

Du coup, j'ai pu mettre mon beau costume pour aller danser.

 P1120570 P1120565

 P1120573

C'est moi qui l'ai fait toute seule mon costume, et j'en suis fière. Et en plus, mon chat était raccord avec le thème ; )

Dommage que Marcel ne m'ait pas accompagné, il aurait été trés beau en tutu noir et orange, mais il avait une soirée d'anniversaire.

En tout cas, moi j'ai passé une super soirée avec quelques copines. Bientôt je vais récupèrer les photos pour en mettre quelques unes sur le blog.

                                                                                             halloween 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le costume D'habitude je n'aimes pas cette fète mais là la toilette était SUPER Je réponds également pour ta cheville je souhaite qu'elle soit réparée Je suis navrée de ne pas écrire plus souvent mais comme toute les personnes à la retraite je suis hyper occupée et plus encore depuis que Guy -Claude est installé définitivement à Montreuil mais ce n'est que du bonheur plus les Chéris
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité