Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
11 février 2015

Soirée Hippie

DSC04877 

Jeudi dernier nous sommes allés à une soirée organisée par mon asso de Fitness... et je peux vous assurer qu'on a plané grave !

 DSC04897 DSC04896

Au faite, vous le trouvez comment Marcel en blonde ?

Et bébé aussi, du coup, a bien profité pour se lacher... une fois couchée, il s'est mis à bouger. C'était la 1ère fois que je le sentais si bien. Je suis sûr qu'il aura le rythme dans la peau.

DSC04895

Et un peu plus tard encore ...

DSC04911

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours fourrés dans les bonnes soirées, bah vous avez bien raison d'en profiter.....<br /> <br /> Et puis il faut habituer les enfants depuis leur plus jeune âge..<br /> <br /> Bises à vous 2 et demi.....nadine
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité