Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
9 mars 2015

Echo du 2ème trimestre

Lundi dernier, c'était l'écho du 2ème trimestre. Nous avons pu encore une fois avoir le plaisir de voir et t'entendre notre p'tit MJ. Pour le moment, et avant de nous décider pour son prénom (ce qui n'est pas forcement évident) , nous l'appelons comme ça. Il s'agit en fait des initiales de ses 2 papies: Michel et Joseph, qui sont aussi ses 2ème et 3ème prénom.

MJ

Voici un joli profil de notre p'tit bout. Alors, à qui ressemble-t-il le plus ????

A présent il mesure environ 30 cm et pèse 450 g (+ ou -). Il bouge trés souvent, c'est vraiment sympa de pouvoir le sentir. Il est d'ailleurs assez ponctuel, surtout le soir lorsque nous nous couchons. Il s'en donne alors à coeur joie.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Mélanie, ça faisait un moment que je n'avais plus suivi les aventures de Marcel et Simone, et je constate que de grands événements ont eu lieu pour vous, félicitations pour ce petit bout!! où en es-tu aujourd'hui?? <br /> <br /> Manu et moi avons eu la joie d'avoir une petite Justine qui est née le 07 avril dernier et se porte à merveille. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles :) Gros bisous à toi et au papa. A bientôt. Émilie (Petite-Forêt)
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité