Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
12 novembre 2012

Il pleut...

P1060922Il pleut... mais non, c'est pour de faux.

Voici ma dernière création en couture. N'allez pas penser que je suis si nostalgique de pluie que j'en suis arrivée à en fabriquer en tissu, non, non, c'est pas ça. C'est pour une heure du conte que je prépare pour janvier.

C'est pas mal ??? et super simple à faire. J'ai utilisé un vieux drap de lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou on trouve que ta création serait du plus bel effet dans la chambre de notre petit loulou tu es super douée ton doudou est lui aussi très beau. Nous constatons avec plaisir que la vie djiboutienne vous convien. Nous avons hate de connaitre le nom du bateau felicitation au jeune matelot tu as plus qu'as lui faire un joli uniforme pour piloter votre bateau. C'est avec plaisir qu'on decouvre vos aventures a chaque visites sur le blog. C'est a chaque lecture un dépaysement total ... Gros bisous a vous.
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité