Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
13 novembre 2012

C'est mon doudou

Au club couture, nous avons fait des doudous afin de nous exercer à coudre de petites pièces et de faire des appliqués. Nous avions le choix entre plusieurs modèles d'animaux (lapin, vache, chien, chat, poussin). Sans surprise, mon choix s'est tout de suite porté sur le chat, et voilà le résultat.

Mais je préviens tout de suite, c'est mon doudou, je l'prête pas !

P1060967    P1060968

Pour retrouver le tuto, suivez le guide (ce site est trop super) http://creenfantin.canalblog.com/archives/2007/09/08/6108899.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!! Je pique le lien ;)
L
joan veut le meme il est trop beau ! bravo
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité