Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
23 mars 2013

St Patrick

Jeudi 21 mars

Ce week end, nous avons fêté la St Patrick... Le dress-code de la soirée, évidemment, le vert.

Et pour être vraiment dans l'ambiance, nous avons fait faire de beaux gros chapeaux verts.

St Pat (1)Ne sommes-nous pas magnifiques ainsi coiffés ? 

St Pat (1)

Au menu de cette soirée, salade de chèvre chaud, moules-frites, tarte-tatin et d'la bière, d'la bière et encore d'la bière.    "A la bonne votre m'sieurs, m'dames"

St Pat (4) St Pat (5) St Pat (6)

Mais où est Marcel ? Il est caché ...

St Pat (10) St Pat (11) St Pat (9)

Oh, les belles grimaces, c'est bon pour les rides de faire des grimaces, alors pour rester jeune, je ne m'en prive pas ...Essayez, vous verrez.

 St Pat (8) St Pat (7)

Comment il est trop fort  Marcel en équilibriste de la St Patrick ... Mais c'est quoi son secret pour être aussi fort ?

St Pat (12) Il boit de la potion magique !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité