Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
19 avril 2013

Gala de fin d'année

Mercredi soir (le 17 avril) avait lieu le gala de fin d'année de l'ASAC Air (Asso Sportives) de l'Armée de' l'Air. Toujours prête à relever de nouveaux défis, je m'étais proposée comme volontaire pour participer à cette manifestation. Je présentais donc 2 chorégraphies; une en Pilates/Stretching et une en Step avec d'autres filles. Laissez-moi les vous présenter ...

pilates pilates1

Voici donc la joyeuse équipe de Pilates/Stretching conduite par la pétillante Brigitte en grand écart ...

 

step1 step7

...la dynamique équipe de Step avec laquelle j'ai perdu des litres d'eau à suer comme des malades lors des répét... Mais ça en valait la peine et je suis prête à reprendre ma licence l'année prochaine.

J'avais vraiment le trac...mais tout s'est bein passé. Je n'ai pas oublié les pas et me suis vraiment bien amusée avec les filles. Fred, mon plus grand fan (et p'être bien le seul), était au 1er rang dans le public. Il a tout filmé et pris de nombreuse photos.

D'abord le pilates/stretching sur un air de jazz de Vince Jones Strainghten up and fly slower, délicieux  

 P1080876 gala

Puis la choré de step sur une chanson de Jennifer Lopez dont je ne connais pas le titre.

P1080883 P1080886

Préparation du step ... et pose tout à fait naturelle devant le photographe avant le début.

Et c'est partie pour 5 min intense de basic, cheval, kick, lunge ... et tout un tas d'autres pas de step.

P1080890 P1080891

Nous avons fini en nage, dégoulinantes de sueur, mais surtout contentes de notre performance sportive.

Tout ça m'a rappelé mes tendres années de moderne-jazz. Plus de dix ans de danse ça ne s'oublie pas comme ça, et j'avoue que c'est vraiment grisant de retrouver, à 31 ans, ce grand frisson d'avant de monter sur scène, comme lors des galas de fin d'année de mon école de danse. Ah...ça rejeunit pas tout ça. Mais quelle forme je tiens. Vive le sport !    

 

Après tout ça, il est temps de préparer les valises pour la Tanzanie.

valiseJ-1...

Demain c'est le grand départ, ça va faire du bien à tout le monde de prendre un peu le large et de quitter Djibouti.

Nous décollerons demain à 19h de Djibouti via Ethiopian airline. Escale à Addis de 20h10 à 1h00. Arrivée à Kilimandajaro Airport prévue à 3h44.

Lundi 22 et mardi 23 : Parc du Serengeti

Mercredi 24 et jeudi 25 : Parc d'Ngorongoro

Vendredi 26 et samedi :  Parc du Tarangire

Dimanche 28, lundi 29 : Zanzibar

Mardi 30 : Retour à Djibouti prévu à 10h20

Alors, à bientôt pour la suite de nos aventures.

P.S. : Que veut qu'on lui ramène des pâtes ? Des pâtes ? Oui mais de Tanzanie (G. Jampy) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waou, bon voyage à vous 2 ! Profitez bien de ces vacances. Et bravo pour le gala Mélanie... je fais (un peu) de step aussi et sais bien que ça fait mal... partout !!
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité