Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
9 septembre 2014

Mon Thermomix et moi ... c'est une histoire

Mon Thermomix et moi ... c'est une histoire d'amour.

Alors voilà, ça fait maintenant 10 jours que je suis rentrée et que j'ai retrouvé mon p'tit mari et mon Thermomix.P1120420

Depuis, je ne le quitte plus ... Qui ça ? Le mari ou le Thermomix ?

Voiçi quelques recettes que j'ai déjà testées avec. Mais avec qui ....

  • Les tagliatelles de légumes et poulet au Varoma
  • La glace à la framboise
  • La crème dessert vanille/chocolat façon Danette
  • Les lasagnes
  • Le ragoût express d'agneau aux épices
  • La glace au chocolat
  • Les financiers (pour ne pas gacher les blancs d'oeuf utilisés pour la glace)
  • La pate brisée

P1120421 images1INA91EZ

Lasagnes à la bolognaise 10

Voilà pour le moment, et ça ne fait que 10 jours ... Vivement demain pour de nouvelles recettes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm ca donne envie..tiens il faudra (si tu le veux bien) me faire un petit sorbet citron vert...a plus..bisous
R
Un véritable amour ce Thermomix, il fait sans râler......
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité