Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
21 août 2012

J-1

P1050075Ca y est, demain c'est le grand départ, enfin je vais rejoindre mon p'tit mari.

Je pars donc le mercredi 22 aout à 22h de Roissy Charles de Gaulle en avion militaire pour ma nouvelle vie. Mes valises sont à cette heure presque bouclées... Sur la balance, 34 kg 800 (j'ai le droit à 35 kg en soutes et 5 kg en cabine).

Je dois me présenter à 19h, soit 3h avant le décollage, donc départ demain à 13h de Sautron avec maman et Patrick pour un trajet de 4h19 annoncé par Mappy, auquel il faut, bien entendu, rajouter mes 2 pauses pipi, voir 3 si je suis trop stressée ;)

Donc arrivée à l'aéroport aux alentours de 18h...Nous aurons ainsi 1h de marge pour prendre un p'tit café/thé et de se dire au revoir...

Dodo dans l'avion (j'aurai mon beau masque de nuit avec moi ) et arrivée prévu jeudi matin entre 9h et 11h où je retrouverai mon Fredouille...

Donc je vous dis à tous à bientôt pour la suite de ces aventures, ou plutôt le début de nouvelles aventures cette fois pour Marcel et moi-même à Djibouti.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage cette nuit Mélanie, j'aurai une grande pensée pour toi ce soir à 22h quand tu seras en train de décoller !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> PS: j'adore ton loup à tête de chat !!!!
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité