Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
24 octobre 2014

Week end à terre

Aujourd'hui c'est le 1er jour de week end, nous avions prévu de sortir en bateau pour aller pic-niquer sur le banc de sable ...Mais le bateau lui, ne l'entend pas ainsi !

Bah du coup on va rester pic-niquer dans le canap' car le bateau est en panne, un problème de moteur à ce que dit Marcel qui est en ce moment même sur le pont avec Guillaume pour résoudre le problème.

Alors je profite de ce changement de programme pour vous montrer mes derniers trucs de couture. Je suis en train de me faire un costume pour Halloween. Rêve de petite fille, je me suis fait un tutu. Il est trop beau en plus c'est super simple à faire. Pour ceux et celles qui souhaiteraient réaliser leur rêve (ou celui de leur petite fille), voici le lien vers le tuto http://www.youtube.com/watch?v=y6DNtCZulzE

P1120553

Et pour accompagner ce joli tutu, j'ai aussi fait un p'tit chapeau/bibi à voilette pour faire un peu mystèrieuse ...

P1120544

Voilà, là encore rien de très sorcier ( sorcier ... Halloween...c'est dans le thème non ? ) enfin bref, mercredi prochain, le 29, mes collègues animatrices de Zumba proposent une spéciale Halloween et le jeudi suivant, je vais à une soirée dansante qui risque d'être diaboliquement sympa (mais sans Marcel qui n'apprécie que peu de se déguiser et danser, bah tant pis pour lui). C'est ma dernière année et je fais que c'que j'veux. Na !

La prchaine fois je vous montrerai les photos en costume... c'est promis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Les aventures djiboutiennes de Marcel et Simone
Pages
Publicité